Utilisation de l'entretoise

- Catégories : Blog

Qu'est-ce qu'une entretoise ?

Une entretoise sert à maintenir 2 éléments à une certaine distance, et cela, de manière fixe. Les entretoises que nous proposons sont réalisés à partir d'un tube (d'aluminium ou d'acier inoxydable) peuvent s'utiliser dans différents domaines tels que l'électronique, la mécanique, l'agriculture et les machines, les vélos, motos, scooters, le mobilier ou bien encore dans le domaine de la construction.

Nos modèles d'entretoise

Nous proposons des entretoises de différents diamètres internes et externes, en aluminium et en inox.

Voici les dimensions pour les entretoises cylindriques-lisses en aluminium :

Voici les dimensions pour les entretoises cylindriques-lisses en acier inoxydable :

Fabrication d'entretoises alu et inox

Nos entretoises sont réalisés sur une scie à commande numérique, ce qui permet d'assurer une précision selon la norme DIN ISO 2768-1, classe "m". Cela signifie que la tolérance linéaire est de +/- 0.2mm.

Les tubes bruts que nous usinons sont sélectionnés avec soin, auprès de producteurs reconnus mondialement afin de pouvoir vous garantir une très grande qualité de fabrication.

Délais de fabrication "express"

La plupart des sous-traitants que vous trouverez sur internet vous proposeront la réalisation d’entretoises alu-inox avec des délais qui peuvent varier de 1 à 2 mois selon leur planning de production.

Entretoise-express vous propose des délais de fabrications extrêmement courts. En effet, nous sommes capables d’assurer la livraison de vos entretoises dans un délai compris entre 5 et 7 jours ouvrés. (98% de nos clients sont livrés en 5 jours ouvrés).

Ajouter un commentaire